Bonjour c’est moi

Bonjour c’est moi

Bonjour, je m’appelle Yelena, j’ai 15 ans, j’étudiais à l’école secondaire d’Aruch, maintenant je souhaite poursuivre mes études au complexe éducatif Mkhitar Sebastatsi.

En effet, maintenant je me présente un peu : je suis une personne avec une forte énergie, je suis sociable, déterminé, sympathique, bien qu’il y ait des opinions qu’au début je ressemble à une personne qui ne communique pas, mais ce n’est pas le cas. Je suis très dévoué et peut être décrit comme un personnage positif ou négatif.

J’aime voyager, jouer à des jeux intéressants, lire des livres, danser, regarder des films, etc.

J’aime beaucoup mon pays natal, l’Arménie, je suis surpris des gens qui veulent quitter leur patrie. Je pense que tout le monde devrait être éduqué pour contribuer au développement du pays et ne pas quitter la patrie.

J’aime regarder des films d’horreur, j’aime les danses folkloriques arméniennes. J’aime les livres de genres différents.

J’aime étudier les langues, je prends souvent des cours d’anglais. J’ai suivi des cours de natation, de piano, mais je n’aime pas jouer du piano .